Notre équipe
Recrutés pour leur expérience en entreprise, leurs qualités pédagogiques et leur dynamisme, nos formateurs et formatrices sont avant tout des professionnels de terrain, experts dans leur domaine. Ils sauront vous apporter des réponses efficaces et pratiques.
Ils participent à la création et à la réalisation des formations afin de vous proposer des contenus de cours d’une grande richesse et d’une grande qualité.
Nous avons pour but de vous proposer les meilleures formations afin de vous préparer, à travers nos stages, aux multiples défis, que représentent la tenue d’un établissement de type bar, restaurant, coffee shop, association, table d’hôtes, restauration rapide, nouveaux concepts et tous commerces de l’hôtellerie restauration.
Kim Rezkallah, Gérant
Kim Rezkallah, gérant d’Objectif PE, interviendra au cours des formations en tant qu’expert du domaine CHR, il partagera avec vous les enseignements multiples issus de ses nombreuses et diverses expériences.
Il a successivement été exploitant d’établissement CHR, responsable d’exploitation dans des établissements hôteliers, auditeur qualité dans la restauration, et a même géré l’acquisition et la cession de fonds de commerce et de bar restaurant.
Cela l’a amené à comprendre tous les aspects de l’exploitation d’un débit de boisson ou d’un restaurant mais aussi régulièrement à apporter son soutien aux créateurs, repreneurs ou exploitants d’établissement.
Afin d’apporter une vraie expertise à nos formations, Kim s’est entouré d’une équipe de spécialistes qui seront également vos formateurs.
Notre équipe par domaine d’expertise
Nos valeurs
Nos valeurs sont applicables dans l’exercice du métier de formateur pour les participants, les
clients, les sous-traitants et fournisseurs.
Elles se définissent ainsi :
• Un profond respect de la personne humaine
• La sincérité et la confiance
• Une vision dynamique, ouverte et positive des personnes
• La confidentialité et la transparence
Devoirs des formateurs
• Les formations s’adressent à toute personne sans distinction de culture, de race, de religion, de sexe, de niveau de formation, de croyance, de situations de handicap ou tout autre élément de discrimination.
• La pédagogie utilisée respecte pleinement le rythme, les valeurs propres, l’autonomie et les objectifs de formation,
• Le formateur veille à favoriser dans les actions de formation, un climat relationnel à base d’écoute, de non jugement, de respect et d’échanges. Il porte une attention particulière à ce qu’aucune pression affective ou morale ne soit exercée sur les participants.
• En aucun cas, le formateur ne doit porter atteinte à l’intégrité physique des personnes, tant lors des stages de formation que lors des accompagnements individuels.
• Le formateur s’interdit de tirer profit de sa relation avec le client ou les participants, sous quelque forme que ce soit, notamment et non limitativement, dans les domaines financiers ou de harcèlement.
• Le formateur s’engage à respecter les règles d’hygiène et de sécurité de l’entreprise dans laquelle il intervient.
Secret professionnel
Le formateur est tenu aux règles usuelles de la confidentialité et du secret professionnel pour tout ce qu’il voit, entend et comprend au cours de ses interventions collectives et/ou individuelles. Le formateur est également soumis au respect des règles d’activité de non-concurrence.